Sortie théâtre et représentation théâtrale - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Sortie théâtre et représentation théâtrale

, par Erell Marie, Hélène Huynh

Après avoir travaillé cette année sur différentes techniques théâtrales en s’appuyant sur la pièce de Feydeau « Hortense à dit "je m’en fous" », les élèves de l’atelier théâtre ont vu leur implication récompensée par une sortie au théâtre.

Ils ont ainsi pu apprécier le spectacle de théâtre « Les amants de Vérone » proposé au boulodrome de Barentin le 22 Mai 2019. Cette représentation en extérieur a été très appréciée par nos élèves qui ainsi, ont pu découvrir la commedia del arte.

Le 27 Juin au soir les élèves ont fait à leur tour une représentation devant les élèves internes de l’établissement en proposant une série d’improvisations et de sketchs écrits et mis en scène par eux-mêmes.
Une belle implication pour ces élèves qui nous ont ravis ce soir-là.