Petit-déjeuner anglais réalisé par les TAPR - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Petit-déjeuner anglais réalisé par les TAPR

, par Cindy Lefebvre, Hélène Huynh

Pour accueillir et souhaiter la bienvenue aux élèves de 2 ATMFC, avec lesquels ils seront amenés à travailler en équipe durant l’année scolaire, la classe de TAPR leur a préparé un petit déjeuner anglais, début septembre.

Les élèves des 2 classes ont ainsi pu faire connaissance autour de ce repas dans un self joliment décoré avec de nombreux éléments réalisés par les élèves en arts appliqués avec leur professeur, Mme Dijoux.

Ce projet a également permis aux élèves de TAPR d’aborder le vocabulaire anglais du petit déjeuner avec Mme Gahéry, professeur de lettres-anglais mais aussi d’aborder des notions de nutrition, notamment le rôle et l’importance d’un petit déjeuner équilibré avec leur professeur de biotechnologies, Mme Lefebvre.

Le petit déjeuner a pris fin dans la joie et la bonne humeur après une séance photo autour du « photocall » représentant une cabine téléphonique anglaise, créé pour l’occasion.