Equip'hôtel : le rendez-vous incontournable du secteur de l'hôtellerie. Nous y étions. - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Equip’hôtel : le rendez-vous incontournable du secteur de l’hôtellerie. Nous y étions.

, par Virginie Faloise

Les 2MHR et les 1C/CSR ont visité le salon Equip’hôtel, le rendez-vous international du secteur de l’hôtellerie-restauration.
Pour les futurs professionnels que sont nos élèves, ce salon a été l’occasion de découvrir de nombreux produits, de s’informer sur les nouvelles tendances du secteur en échangeant avec les exposants ou en assistant à des démonstrations.

Le pavillon 4 a particulièrement retenu leur attention : dégustations à foison, matériel de pointe, arts de la table : de quoi se penser en futur professionnel de l’hôtellerie-restauration.