Notre équipe de basketball au championnat interacadémique - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Notre équipe de basketball au championnat interacadémique

, par Hélène Huynh, Zite Kébir

Mercredi 6 mars 2019, l’équipe de basket composée de Thomas, Kylian, Antonin, Patrick et Clément, accompagnée de Vincent le coach et de Joachim l’arbitre, s’est rendue à Bruz près de Rennes avec leur professeur d’EPS, Mme Kébir et leur CPE, Mme Brennetot, pour disputer le championnat interacadémique de basketball 3x3 LP.

« Ils se sont battus comme des lions  » et avec fairplay mais cela n’a pas suffi cette fois-ci !

Nous sommes extrêmement fiers de vous, de votre engagement sur le terrain, comme de votre état d’esprit sur le terrain !

Un grand merci de nous avoir fait vibrer et d’avoir représenté si brillamment les couleurs du lycée Bartholdi !
Merci à Vincent et Joachim, recrutés au dernier moment, d’avoir accepté de venir ! Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes !