Raid UNSS
1 équipe de 4 filles ( Hafida, Inès, Ilona, Laurine) et 1 équipe de 4 garçons (Antonin , Bastien, Simon, Gabin) de classes différentes ont participé au raid festif UNSS du 15 mai 2019 à la base de Jumièges.
Le raid était composé de 4 épreuves enchaînées :
- Relais kayak + fléchettes
- Relais VTT + Tir à l’arc
- Relais Course d’orientation + palets
- Relais Araignée + tir aux paniers
L’après midi s’est terminé par un tir à la corde (2 équipes s’affrontaient en fonction de leur ordre d’arrivée) suivi d’un goûter !
Toutes les conditions étaient réunies pour que nos élèves passent un belle journée !
Belle journée pour les participants et les encadrants.
Nos élèves en ont profité pour se baigner !!





