Quelques nouvelles de nos élèves en UNSS - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Quelques nouvelles de nos élèves en UNSS

, par Hélène Huynh, Zite Kébir

Le 11 janvier 2017, notre équipe de futsal a affronté les équipes des lycées La Châtaigneraie et Colbert pour les qualifications futsal LP. Les élèves se sont bien battus mais malheureusement cela n’a pas suffit face à 2 équipes fortes composées de joueurs plus âgés. Bravo à Pierre, Trévis, Antonin, Tom, Thomas et Oussama pour leur combativité et leur état d’esprit sur le terrain.

Le mercredi 17 janvier 2017, c’étaient les qualifications badminton LP, nous avions une équipe de badminton composée de 2 joueurs. Ils ont terminé 1er de leur poule mais ils n’ont pas pu être qualifiés car il fallait être 3 . Dommage que certains élèves se soient désistés dans la matinée. Les élèves participeront malgré tout à la prochaine rencontre sans être qualifiés pour les rencontres académiques. Nelson et Antonin ont bien joué et ils ont passé un bon moment en compagnie des autres élèves des lycées Le Corbusier et G. Baptiste.