Projet Ecole-Entreprise - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Projet Ecole-Entreprise

, par Hélène Huynh

Dans le cadre du projet d’établissement (Axe 3- « Connaissance du milieu professionnel), M. Duval, professeur de biotechnologies et professeur principal de la classe de 2ATMFC a monté un projet de création d’entreprise, en collaboration avec l’équipe éducative. L’objectif principal de ce projet est de permettre une meilleure insertion professionnelle des élèves. Pour ce faire, des partenariats ont été mis en place avec des acteurs du secteur professionnel, en collectif et en familial.

Pour mettre en valeur ce projet, M. Duval et Mme Huynh (professeur documentaliste) ont réactualisé le blog intitulé « Au fil du temps avec les ATMFC. »

Toutes les actions réalisées dans le cadre de ce projet seront donc visibles sur le blog.