INSCRIPTION EN CAP OU EN BAC PRO AU LYCÉE AUGUSTE BARTHOLDI - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

INSCRIPTION EN CAP OU EN BAC PRO AU LYCÉE AUGUSTE BARTHOLDI

, par Gaëlle Gautier

Message à l’attention des responsables légaux des élèves entrants en 1ère année de CAP ou en Seconde BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL dans notre établissement :

Madame, Monsieur,

En septembre prochain votre enfant sera scolarisé au sein du lycée Auguste BARTHOLDI pour y préparer un CAP ou un BAC PRO. Afin que son inscription soit effective, le dossier d’inscription présenté ci-joint doit être impérativement complété accompagné des pièces jsutificatives demandées.

Le dossier d’inscription complet est ICI :

Ce dossier peut être directement complété sur poste informatique, ou sur papier après avoir été imprimé.
ATTENTION : veillez à ce que vos coordonnées soient complètes (mail valide/ numéro de portable) pour communiquer aisément avec vous via les outils numériques.

* Si vous décidez de compléter votre dossier sur PC : vous devez l’imprimer pour le remettre à la vie scolaire le jour de l’inscription.
* Si vous ne pouvez pas imprimer : vous pouvez envoyer votre dossier à : viescolaire.lpbarentin@laposte.net

Nous attirons votre attention sur le fait que tout dossier incomplet ne pourra pas être traité.
ATTENTION !!! Votre enfant ne sera pas inscrit au lycée BARTHOLDI.

La liste des fournitures, matériel professionnel, manuels scolaires vous sera remise le jour de l’inscription et disponible sur le site du lycée. Des compléments pourront être demandés à la rentrée de septembre.

L’organisation de la rentrée sera disponible sur le site dès la fin du mois d’août.

L’ensemble des équipes du lycée Auguste BARTHOLDI se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long des formalités administratives de l’inscription de votre enfant.

L’équipe de direction