Exposition au CDI : présentation de l'association PPDS (Poor People Development Society) - Lycée Professionnel Auguste Bartholdi

Exposition au CDI : présentation de l’association PPDS (Poor People Development Society)

, par Hélène Huynh, Valérie Picard-Denous

M. Adville, "ambassadeur" de PPDS a réalisé deux panneaux explicatifs sur l’association PPDS afin de la promouvoir et de la faire connaître aux élèves qui ne sont pas impliqués dans le projet "Inde".

En effet, à ce jour, seule la classe de TAPR était en relation avec cette association (collecte de fonds et correspondance avec une école indienne) mais il semblerait que le projet se pérennise impliquant à la rentrée 2019 d’autres classes.

PPDS est une association indienne qui défend la laïcité, ainsi que les droits des femmes et des enfants.

Cette exposition est visible au CDI jusqu’au printemps.